...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the fallen angels. `where once they where angels, they were now vampyres`.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    admin
    lost in blue eyes - forget the world
i played : 188


they were angels
friends | love | family:

MessageSujet: the fallen angels. `where once they where angels, they were now vampyres`.   Sam 1 Jan - 16:25

the fallen angels.


    ce topic a été créé afin que tout le monde soit sur la même longueur d'onde concernant l'origine des vampires, pourquoi ont-ils été créés et comment ils se sont installés en amérique. ce qui suit a été traduit et réarrangé du livre `keys to the repository` de melissa de la cruz par schuyler van alen.




heaven's war.

les acteurs.
lucifer. gabrielle. michael. angels of the apocalypse : abbadon and azrael.


« it was the beginning of the end. Lucifer, the Prince of Heaven, the Morningstar, the most beautiful angle of all time, became so enamored with his own beauty and power that he came to believe his light was as great as the Almighty, and that the throne should be his and his alone. » (keys to the repository, melissa de la cruz)


Lucifer rassembla ses troupes pour la bataille qui détrônerait le tout puissant. Tout se passait comme il avait prévu, ses anges se battaient contre ceux de Michael et Gabrielle. Seulement, une trahison changea toute la donne de la guerre: Abbadon et Azrael, les anges de l'Apocalypse, se retournèrent contre Lucifer et rejoignirent les troupes de Michael. Cette trahison plongea Lucifer et tous ses alliés (Abbadon et Azrael compris) dans la défaite. Tous les Anges rebelles furent bannis du Paradis. Ils se réveillèrent sur Terre, condamnés à être Immortels et à devoir se nourrir du sang humain. Ils étaient des Anges; ils devinrent des `Vampyres` (Anges de feu et de mort). Créatures sans âme dépourvues de lumière et d'amour.
Mais une lueur d'espoir vint à eux. Gabrielle, la Virtueuse, par amour de ses pairs, décida de les rejoindre et de leur apporter la lumière. Elle abandonna le Paradis pour eux. Michael, qui ne pouvait pas vivre une éternité sans son âme soeur (Gabrielle), la rejoignit aussi. Tous les deux se firent appeler les Incorrompus. Vampires par choix, non par péché. Ils établirent alors le Code des Vampires, des règles destinées à gouverner leur communauté pour qu'ils puissent regagner leur place au Paradis.


rome's crisis.

les acteurs.
lucifer. michael.


« for a time they were subdued and controlled by the power of the Uncorrupted, and for centuries served as the Blue Bloods' slaves. that is, until the day the slaves rose up against their masters in a merciless slaughter » (keys to the repository, melissa de la cruz)


Lucifer et ses sous-fifres gardèrent leur défaite en travers de la gorge. Ils n'avaient aucune intention de suivre le Code des Vampires ou de regagner l'amour de Dieu. Ils se nourrirent alors de leurs pairs vampires, aspirant leur sang et leur mémoire jusqu'à ce qu'ils deviennent des créatures du chaos, de la misère et qu'ils deviennent fous. Leur sang devint alors d'argent et ils furent appelés Croatan, Sang-D'Argent.
Ils furent d'abord contrôlés par les Incorrompus et servirent pendant des années en tant qu'esclave des Sang-Bleu. Jusqu'au jour où ils se rebellèrent contre leurs maitres. Michael déclara à nouveau la guerre contre Lucifer qui se termina à Rome. La bataille opposa Cassius (Michael) à Caligula (Lucifer), le premier exposant au monde le deuxième. Michael envoya Lucifer dans les feux de l'Enfer du bout de son épée d'or, l'enfermant derrière une porte impénétrable.


plymouth.

les acteurs.
michael. metraton. seraphiel.


« as the years went by, the blue bloods grew comfortable, satisfied, fearless, and proud. They amassed vast wealth and influence in the new world that rivaled the grand palaces and empires they had built in the old. » (keys to the repository, melissa de la cruz)


Pendant des millénaires les Sang-Bleu vécurent en oubliant les Sang-D'Argent, pensant qu'ils avaient été détruits. Néanmoins, pour cause de persécutions religieuses en Europe au dix-septième siècle, un certain nombre de Sang-Bleu traversèrent l'Atlantique pour aller s'installer en Amérique... Cherchant la paix. Seulement, des disparitions à Plymouth de quelques Sang-Bleu puis d'une colonie entière (Roanoke) eurent lieu. Pour indice: un seul mot gravé dans un arbre `Croatan`. Le Rex de l'époque, Myles Standish (Michael), ne voulait pas croire au retour de ces Abominations, ayant lui même mit fin à Lucifer à Rome. Cependant, John Carver (Metraton) et sa femme (Seraphiel) étaient de l'avis contraire, pensant que le traitre était l'un des leurs. John demanda un vote Blanc pour détrôner le Rex et se lancer dans une investigation. Mais il perdit le vote et lui et sa femme furent réduis au silence. Les Sang-D'Argent furent alors oubliés et devinrent un mythe supprimé des archives.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

the fallen angels. `where once they where angels, they were now vampyres`.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: First Step :: Story, rules and more :: Intrigues-
Sauter vers: