...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE. be careful; they're right behind you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    admin
    lost in blue eyes - forget the world
i played : 188


they were angels
friends | love | family:

MessageSujet: CONTEXTE. be careful; they're right behind you   Dim 9 Jan - 19:01

    the fallen angels. this is our story

      pour ceux qui auraient lu les livres, nous basons notre histoire à compter du début troisième livre "les vampires de manhattan" de Melissa de la Cruz.



      Vampire. Sang-Bleu. Démon. Suceur de sang. Tant de noms pour désigner une seule réalité. Des êtres sublimes immortels buveurs de sang aux pouvoirs surnaturels. Pieu dans le coeur. Lumière du jour. Crucifix. Ail. Eau bénite. Tant de manières de les tuer. Morsure. Mort avec du sang de vampire dans le corps. Certaines manières de transformer un humain en vampire. Vous y croyez vous aussi ? A ces séries télés ou ces films de série B ? Tellement absurde que personne n'y croit. Tout le monde sait bien que Buffy n'est qu'un personnage de fiction. Seulement si vous portiez plus attention autour de vous... Et si.. Et si les vampires existaient vraiment mais pas vampire comme on l'entend ?

      Manhattan 2010.

      Ils règnent sur la ville depuis des années, possédant les plus importants buildings, les plus grosses fortunes, et même l'un des établissements scolaires les plus réputés (Duchesne). Et pourtant, les humains ne se doutent pas de leur existence car ils arpentent les rues à leurs côtés, en plein jour et sans aucun tour de passe passe. Ils sont immortels, rien ne peut les tuer. Le soleil, les crucifix... Oubliez tout ça. Le comité les a inventé pour couvrir les dépassements de certains Sang-Bleu et la preuve en est par vous. Ca a marché. D'où viennent-ils est alors toujours la question. Ils étaient autre fois des Anges, puis ils se sont rebellés contre le Tout Puissant, guidés par Lucifer. Mais on ne s'attaque pas au Tout Puissant comme ça et ils sont tombés et ont perdu leurs ailes, destinés à vivre sur Terre et boire le sang humain. Comme dans tous les lycées, c'est la loi du plus populaire qui règne à Duchesne. Gossip, Amour, Gloire, Beauté, tout ça s'applique aussi ici. Seulement, un évènement va bouleverser le lycée et plus encore, bouleverser les Sang-Bleu. L'une des leurs Augusta (Aggie) Carondolet fut retrouvée morte dans une rue, drainée de son sang. La peur prit parmi les immortels mais personne ne voulait voir la réalité que certains avaient cherché et trouvé. Les Sang-D'Argent étaient de retour. Ces êtres autre fois Sang-Bleu qui ont décidé de boire le sang de leurs pairs Vampires. Essayant tant bien que de mal de prévenir les vampires haut placés, rien n'y fit jusqu'à ce que l'on accuse à tord l'élève la plus populaire, la reine des abeilles comme on dit, Mimi Force d'avoir aidé à la réapparition de ces Abominations et d'avoir causé la mort d'un membre du Conclave, plus haute institution des Sang-Bleu. Elle fut innocentée mais ceci n'effaçait pas le fait qu'ils étaient bel et bien de retour et qu'ils se cachent parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CONTEXTE. be careful; they're right behind you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: First Step :: Story, rules and more :: Intrigues-
Sauter vers: