...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes - récapitualif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i played : 138


they were angels
friends | love | family:

MessageSujet: Groupes - récapitualif   Dim 23 Jan - 17:32

blue bloods


    On les appelle Sang-Bleu pour leur sang de la couleur bleu, entre eux, ils peuvent se reconnaître par cette couleur. Ils ont des crocs, mais rétractable, on ne les voit pas.
    La Conspiration est une organisation vampire pour brouiller les pistes sur leurs existences. Comme le roman Dracula ou encore Twilight.
    Le Comité est pour les humains la banque de sang de New York, mais en réalité, elle est l’organisation qui dirige les Sang-Bleu. Charles Force était le dirigeant depuis toujours, appelé le REX, mais il fut remplacé par Lawrence Van Alen depuis peu.
    Les Sang-Bleu supporte très bien le soleil, les églises et les crucifix leurs rappellent juste leur défaite, mais ils sont très croyant.
    Un vampire peut manger tout ce qu'il veut, il ne grossit pas, il doit boire beaucoup d'alcool pour devenir sou.
    Chaque vampire possède une épée divine, ainsi qu’un nom d’ange. (Ex : Charles Force = Michel, le Cœur Pur.)
    Les vampires ont une âme sœur, on appelle ça les liens éternels, il est impossible de les briser sous peine de mort. Seul les jumeaux née d'une même étoile n'en n'ont pas.
    Chaque Sang Bleu a des pouvoirs, comme lire dans les pensés, contrôler quelqu'un, ils peuvent aussi se protéger de ces pouvoirs. Il peuvent se métamorphoser physiquement, comme changer leurs nez, le bouche... Mais aussi en se transformant en animal ou en brume. Certains Sang Bleu sont plus fort dans certains de ces domaines.
    Pour protéger les Sangs Bleus, il existe une organisation, les Venators, c'est une sorte de FBI du monde vampire, ils sont formés pour la vie. Un Sang Bleu ayant été un Venator, le sera dans tous ses cycles.
    La vie d’un vampire est divisée en trois cycles :

    1 – Le cycle d’expression : C’est le cycle le plus vulnérable, c’est lorsque les jeunes Sang-Bleu découvrent qu’ils sont vampires. Elles durent de quinze ans à vingt et un ans, les vampires abandonnent leur partie humaine pour devenir vampire. Ils leurs arrivent alors d’avoir des visions de leurs vies passés, mais aussi des vertiges et des nausées. Leurs bras ont des marques bleues qui montrent la manifestation de leur sang. Ils sont toujours un chien comme compagnon et protecteur.
    2 – Le cycle de l’évolution : Les Sang Bleu deviennent adulte et maîtrise totalement leurs souvenirs et leurs pouvoirs. Comme la vitesse, une vision nocturne supérieure aux humains, le changement d’apparence. Ainsi que des pouvoirs interdits comme lire dans les pensés, tuer quelqu’un par l’esprit, ou le contrôler. Certains jeunes vampires en sont capables. Il ne faut bien sur pas oublier la Caerimonia osculor, c’est le principe de mordre un humain. L’humaine ne se transforme pas en Sang Bleu, mais il se retrouve lié au vampire pour toujours, il devient alors son familier. Ils est interdit de tuer un humain !
    3 – Le cycle de l’expulsion : Quand le corps humains ne supporte plus la présence vampirique. Ils rejettent alors le Sang Bleu, qui se réincarne alors dans un autre corps. Certains vampires arrivent à rester dans leurs corps, ils peuvent alors vivre des centaines d’années, ils sont immortels, mais c’est normalement interdit sauf exception… Ils sont appelé les Ainés.


    red bloods


    Ils ont du sang rouge coulant dans leurs veines. Aux yeux de certains vampires ils ne sont que de la nourriture. Beaucoup d'entre eux ignorent tout de l'existence des Sang-Bleu même s'ils foulent les mêmes rues tous les jours. Certains néanmoins sont des proches des Vampires. Ils peuvent être leurs guides, en tant qu'Intermédiaire ou Conduit. Ils doivent alors les guider et veiller sur leurs employeurs. D'autres sont des familiers, ce sont des humains qui servent de réserve de sang pour les vampires. Une fois un humain mordu, son sang se trouve mélé à celui de `son` vampire. Tout autre vampire qui le mordrait s'empoisonnerait alors. L'acte de boire du sang humain est appelé Caerimonia Osculor, c'est un acte sacré, du moins ce l'était. Il lie encore plus fortement un humain à son vampire, le faisant tomber inconditionnellement amoureux de celui ci. Attention à ne pas en abuser! L'acte ne peut avoir lieu que toutes les 48 heures selon le Code des Vampires, ceci laissant le temps au sang de se renouveler. Les sangs rouges autrefois intermédiaires qui sont rejetés par leur famille de Sang Bleu, sont souvent employé comme scribe des vies des vampires.


    silver bloods


    Autre fois Sang-Bleu, ils ont voué leur allégeance à Lucifer, Prince exilé des Enfers, et tout comme lui, ils ont refusé de vivre selon de Code des Vampires mis en place par l'Ange Gabrielle et l'Ange Michael. Ils se retrouvèrent alors esclaves de leur appétit pour le Sang-Bleu. Ils chassent leurs pairs et tandis qu'ils vident les Sang-Bleu de leur sang, ils les vident de leur essence, s'appropriant leurs souvenirs et les emprisonnant dans leur corps (aux SB). Les Sang-D'Argent deviennent alors un peu fou, un peu comme une schizophrénie où les autres personnalités n'auraient pas de contrôle sur le corps physique. Les Sang-D'Argent ont les yeux teintés d'Argent et possèdent la force d'une centaine de vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupes - récapitualif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: First Step :: Story, rules and more :: Intrigues-
Sauter vers: