...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Schuyler Theodora Van Alen • i was not supposed to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    admin
    lost in blue eyes - forget the world
i played : 188


they were angels
friends | love | family:

MessageSujet: Schuyler Theodora Van Alen • i was not supposed to be   Jeu 24 Fév - 22:31



Schuyler Theodora Elizabeth Van Alen Chase


“ would you lie with me and just forget the world? ”

identity card
Salut ! Je m'appelle Schuyler Théodora Elizabeth Van Alen Chase et j'ai seize années. Enfin, ça c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité, mais la plupart des gens m'appellent Sky'. Je suis né(e) le 01 Septembre à New York City. Nan, vous savez pas où c'est ? Alors pour les incultes que vous êtes, ça se situe dans le merveilleux pays que sont les USA. En ce moment je suis lycéenne et j'envisage de devenir je ne sais pas encore quoi. Côté cœur, je n'ai pas à me plaindre puisque je suis secrètement en couple. Au cas où vous seriez intéressé, sachez tout de même que je suis hétérosexuelle. Les gens que j'aime bien me disent que je suis qualité qualité qualité mais ceux que j'aime moins pense plutôt que je suis défaut défaut défaut. J'ai jamais compris pourquoi... Je suis assez unique si l'on considère la race dont je fais partie. Je suis une Blue Blood mais pas entièrement. J'ai aussi du sang humain qui coule dans mes veines. On m'appelle Dimidium Cognatus. Enfin, j'ai emprunté mon joli visage à Lyndsy Fonseca et je suis chez les Blue Bloods.
who you are
Timide: Schuyler n'est pas du genre à se faire remarquer ou a se mettre en avant. Au lycée elle ne va pas vraiment vers les gens, elle reste avec ses amis. Schuyler s'en fiche un peu de l'avis des autres. Elle vit pour elle après tout, non pour eux. L'attitude `mouton` c'est très peu pour elle. Si on la connait un peu mieux, on sait que la miss adore les musées, notamment le MET et le MOMA, et qu'elle est passionnée d'art et littérature. Indécise: Sky' a du mal à faire ses choix. Son coeur balance souvent entre ses options sans qu'elle ne puisse trancher. Il est dur de laisser derrière le choix qu'elle n'aurait pas pris. Et les conséquences, elle n'y songe pas au moment de prendre sa décision. Mystérieuse: Il y a quelque chose à propos de Schuyler qu'on n'arrive pas à saisir lorsqu'on la voit. Quelque chose d'intriguant qui nous échappe. Déterminée: Lorsque la miss sait ce qu'elle veut, elle fait tout pour y arriver et très peu peuvent la détourner de son but. Son sens critique la fait toujours se questionner sur à peu près tout.
your story
Schuyler est une sang-mélée. La première et l'unique du genre: mi-vampire; mi-humaine. Elle est issue d'une union interdite qui poussera Allegra Van Alen (autrement appelée Archange Gabrielle) à se plonger elle même dans un comas seulement trois ans après la naissance de Sky' (diminutif de Schuyler). En effet, alors qu'Allegra s'était présentée au bal des quatre cent avec son ange/vampire soul-mate Charles Force (autrement appelé Archange Michael), elle décida de rompre ce lien qui attache deux vampire, allant contre le Code des vampires et elle fit ce que personne avant elle n'avait fait : elle épousa son familier humain Stephen Chase. Rompre un tel lien est fortement interdit et réprimé dans la communauté des vampires d'autant plus que le lien avait été rompu pour un familier humain. La plupart du temps, la seule issue possible est la mort du vampire par les flammes de l'enfer. Seulement, Charles était alors Regis du Conclave et réussit à faire pardonner Allegra qui pu revenir à New York après de nombreuses années de fuite avec son nouveau mari. Nouveau mari dont on entendit plus parler après, si bien que on l'a présumé décédé. Jamais il n'est venu voir Schuyler ou ne s'est manifesté d'une quelconque façon. Allegra accoucha prématurément peu après être revenue à New York de Schuyler Théodora Elizabeth. On pourrait alors commencer un conte de fée en racontant la suite de l'histoire de l'enfant, mais pas du tout. En effet, Allegra se plongea dans un comas voulu alors que Schuyler avait a peine trois ans. On ne connait pas vraiment la raison de ce comas même si plusieurs suppositions sont faites, comme notamment qu'Allegra ne voulait pas s'alimenter d'un autre humain que Stephen et que sa disparition l'a tellement boulversée qu'elle s'est plongée dans un comas à durée indéterminée. Notons néanmoins que ce comas semble la préserver au fil des années et qu'elle n'a pas vieillit comme elle l'aurait du. De plus, ce comas de plus de dix ans intéresse les médecins qui trouvent son cas intéressant et qui sont plutot pessimistes sur les chances de son réveil. Allegra se trouve donc depuis tout ce temps là dans une chambre de l'un des plus prestigieux hopitaux de NYC. Sky' passe la voir tous les dimanches pour lui lire un journal, des magasine ou autre. En effet les médecins lui ont dit que parfois il suffisait d'entendre un mot `déclic`pour que la personne se réveille. Sky' ne perd pas espoir malgré toutes ses années.
Schuyler a donc été élevée par sa grand mère Cordelia Van Alen. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'a pas été élevée avec tout l'amour qu'une grand mère pourrait avoir pour sa petite fille, loin de la. Celle ci était plutot distante avec elle, jamais d'effusions d'affection, à peine des sourires. Cordelia dirigea la famille en faisant penser qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent et que tout l'argent allait à Duchesne pour l'inscription si bien que Sky', bien qu'habitant dans un grand manoir entre la 100e et Riverside, n'a jamais été gâtée comme tous ses camarades d'école ou encore comme son meilleur ami. Pourtant les Val Alen étaient autre fois une famille fondatrice de NYC et qui plus est immensément riche avec de nombreux batiments leur appartenant. En plus de sa grand mère, la miss fut élevée par la gouvernante Hattie et par le chauffeur de la famille Julius.

Sky' était une enfant un peu hors norme bien avant de savoir qu'elle n'était pas une vraie humaine à 100%. Pour commencer, elle est un bébé prématurée qui a eu quelques soucis à la maternité, de poids notamment. S'en suivit une période de silence où elle ne parlait pas du tout jusqu'à ses quatre ans où du jour au lendemain elle se mit à parler avec des phrases complètes et compréhensibles. Elle rencontra son meilleur ami et confident Oliver Hazard Perry à l'école primaire. Alors qu'elle n'avait pas de déjeuner, ce dernier lui offrit la moitié du sien et depuis ils ne se quittent plus. Sky ne savait pas du tout qu'il était son intermédiaire (Conduit), a vrai dire, elle ne savait pas non plus qu'elle était mi vampire et que la moitié voir plus des gens qu'elle côtoyait à Duchesne étaient vampires. Sa vie était ) peu près tranquille jusqu'au soir où Anggie Carondolet décéda mystérieusement.
Ce soir là, Schuyler, Oliver et Dylan avaient décidé de sortir et de tenter d'entrer dans une boite de nuit avec de fausses cartes d'identités (évidemment ils n'avaient que quinze ans!). La soirée avait commencé étrangement. Alors qu'ils attendaient pour entrer, Sky' cru voir un jeune homme se faire écraser par une voiture. Lorsqu'elle s'approcha paniquée, elle pu voir que le jeune homme n'avait rien et qu'il était Jack Force: le IT boy de Duchesne, capitaine de l'équipe de crosse et dont toutes les filles étaient amoureuses. Toutes peut etre sauf Sky' qui ne lui avait jamais vraiment porté attention sachant qu'il était le frère de Mimi Force, la reine des abeilles du lycée, aussi méchante avec les autres que belle. Etrangement Sky' eut l'impression de flirter avec Jack l'espace d'un instant avant qu'Oliver ne la tire de sa rencontre et qu'ils parviennent à entrer dans la boite. Depuis ce soir là, elle songe a Jack différement, comme si quelque chose avait changé. Par ailleurs, leur entrée fut elle aussi quelques peu étrange. Alors qu'elle était persuadée qu'ils allaient se faire jeter, Sky' pensa aussi fort qu'elle pu `laissez nous entrer` et ce fut comme si le videur l'avait entendu, ils entrèrent. Le lundi matin la directrice de l'école leur apprenait le décès d'Anggie. Dans les couloir se disait que son décès était du à une overdose. Pourtant, lors d'un cours qu'ils avaient en commun Jack glissa une note à Sky', lui disant qu'Anggie n'était pas morte d'une overdose, mais que c'était un meurtre. Le jour qui suivit fut aussi étrange que les jours précédents. Schuyler eut un rendez-vous intriguant chez un dermatologue très connu. Sa grand mère avait pris rendez-vous pour sa petite fille car depuis quelques temps Sky' avait des veines bleues qui ressortaient de plus en plus sur ses bras. la dermato' lui posa des questions très bizarres en concluant sur une phrase mystérieuse comme quoi il se passerait quelque chose au printemps. Quelques jours plus tard, ce fut le grand jour du bal du lycée. Schuyler et Oliver n'étaient pas vraiment du genre à se présenter à ce type d'évènements mais ils décidèrent d'y aller comme Dylan y allait. Ce soir là un autre évènement magique eu lieu: alors que Jack l'avait invitée à danser, ce fut comme si les deux ados furent projetés dans le passé. Comme s'ils avaient déjà vécu la scène.

Tout ce mystère fut alors éclaircit lors d'une réunion du Comité à laquelle elle fut conviée. Elle apprit alors (comme tous les nouveaux présents) qu'elle était une Vampire, une sang bleu. Elle qui n'avait jamais cru aux sornettes des films, comment était-ce possible ? Elle refusa d'y croire jusqu'à ce qu'elle soit mise devant l'évidence de ses dents de vampire. Un tout nouveau monde se découvrait à elle alors que son meilleur ami se coupait d'elle. Elle apprit alors que sa mère aussi était une vampire et que sa grand mère qui n'était techniquement pas sa grand mère était aussi une vampire qui elle avait choisi de rester plus longtemps parmi eux au lieu de terminer son cycle normalement. Mais avec cette nouvelle vint d'autres ennuis. Schuyler se fit attaquer un soir par ce qu'elle pensa être un vampire. Elle fut sauvée par son animal de compagnie et son protecteur Beauty. Schuyler décida de reporter l'incident à Jack, Jack qui faisait lui aussi parti des sang-bleu, Jack qui l'avait mise en garde que la mort d'Anggie n'était pas accidentelle. Ce dernier lui avoua alors qu'il pensait que malgré leur imortalité, quelque chose pouvait les tuer. Quelque chose que le comité leur cachait. Le mot auquel il pensait lorqu'il fouillait dans ses souvenirs était `Croatan`. D'un commun accord ils décidèrent de se lancer dans des recherches sur ce qui pouvait bien avoir le pouvoir de vider le sang d'un vampire au point de faire mourir ce dernier. Le soir de cet accord fut le soir où Jack embrassa pour la première fois Schuyler et ce fut comme si c'était tout ce qu'avait toujours attendu la brunette. Malheureusement pour elle, ce n'était pas au gout de Mimi. Sky' apprit également qu'Oliver n'était pas que son meilleur ami, il était un intermédiaire censé guider son `maitre` vampire. Avec son aide, Sky' se mit à la recherche du fameux `Croatan` dans les archives d'une bibliothèque vampire... Sans grand succès. Parallèlement, Schuyler fut engagée par une agence de manequina et fut l'effigie avec Bliss d'une campagne de pub pour une marque de jeans. Depuis les deux jeunes filles semblent devenir amies, au grand déplaisir de Mimi qui trouve une raison de plus de ne pas aimer la jeune fille.
BIENTOT LA SUITE.
in real life
    PRÉNOM/PSEUDO/ÂGE : always*love | dorine - 21 ans
    OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? Bah. J'l'ai créé Very Happy
    QUELLES SONT LES PERSONNES QUE NOUS ACCEPTONS PAS SUR LE FORUM ? Muaha. OK.
    UN COMMENTAIRE ? /


Dernière édition par Schuyler Van Alen le Lun 30 Mai - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    admin
    lost in blue eyes - forget the world
i played : 188


they were angels
friends | love | family:

MessageSujet: Re: Schuyler Theodora Van Alen • i was not supposed to be   Lun 30 Mai - 19:45

J'ai mis à jour ma fiche avec le nouveau modèle (Me reste plus qu'à finir de compléter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Schuyler Theodora Van Alen • i was not supposed to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: First Step :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: