...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▌Australian Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i played : 138


they were angels
friends | love | family:

MessageSujet: ▌Australian Destiny   Ven 25 Fév - 12:18



le règlement - les postes vacants - les scénarios - le bottin des avatars - le partie invité
« Tu te rends compte que selon ce magazine, plus de un français sur cinq rêvent de venir en Australie ?! »
« Pas étonnant alors qu’à longueur de journée je vois des petites françaises débarqué au magasin ! »
« Ils disent qu’ils sont à la recherche d’emploi, de liberté, ou bien ils souhaitent repartir à zéro. Oh et aussi des beaux surfeurs et des plages aux sables fins ! Après tout, ils ont raison. L’Australie est super ! Pas vrai Ella ? »
« Tant qu’ils ne me piquent pas mon emploi et qu’ils font tourner mon commerce, tout va bien. »

Ah l’Australie. L’une des destinations de rêve pour les français mais aussi les américains à la recherche d’une nouvelle vie. Avec ses plages aux sables fins, ses multiples événements, et ses nombreuses possibilités d’emplois. Mais détrompez-vous. La vie en Australie est assez similaire à celle d’une vie en Amérique…
BIENVENUE EN AUSTRALIE


Vous êtes peut être l’un des heureux chanceux de votre quartier, qui possède la notoriété, la maison de rêve et les enfants ou la famille qui va avec, la vie de pacha est un luxe que peu d'entre nous ne peut s'offrir... Et pourtant vous faites partis de ces chanceux qui habitent dans une maison victorienne bordée de quelques fleurs bleus et d'une allée de garage aussi propre que vos chaussures, autant dire que vos voisins sont verts de jalousie. Vos voisins ne sont pas forcément qui vous croyiez, vous avez les mêmes soucis pour vous payer votre logement, et donc l’obligation d’habiter avec des colocataires loufoques ou complément déjantés, c'est ainsi que vous vous réveillerez le pied dans la bouche de votre petite sœur ou bien nez à nez avec le slip sale de votre colocataire -depuis le temps, il n'a pas compris l'utilisation de la corbeille à linge ?!-, vous pouvez compter sur votre voisinage pour épier le moindre de vos cris de terreurs ou de plaisirs. La vie dans un quartier, c’est aussi, se sentir observer à longueur de journée, entendre toutes sortes de rumeurs sur vous, se débattre pour éduquer vos enfants, travailler dur pour s’en sortir.

Quant à vos secrets, apprenez à distinguer vos amis de vos ennemis, vos confidents de vos maîtres chanteurs car certaines choses dans ce monde ne seront jamais plus pitoyable, plus abominable que les ragots dans le voisinage : de quoi détruire votre peu de vie sociale ou bien vous faire briller parmi vos futurs hôtes ! Mais vous n’êtes pas non plus à l’abri des suspicions, bien au contraire. Hommes ou femmes, riches ou pauvres, jeunes ou vieux, tout le monde possède un ou des secrets. Après c’est à vous de voir la stratégie à adopter pour que vos voisins ne le connaissent jamais. Le voisinage est très bavard lorsqu'il s'agit de faire voir le jour à votre secret et, sa... Ce n'est pas un secret !
              INTERDICTION DE PLAGIER
              TOUS DROITS RÉSERVÉS
              © AUSTRALIAN DESTINY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▌Australian Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: Speak about us :: Become Friends :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires-
Sauter vers: