The Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lina V. Tellman UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lina V.Tellman
Lina V.Tellman

i played : 0


Lina V. Tellman UC Empty
MessageSujet: Lina V. Tellman UC   Lina V. Tellman UC EmptyMer 1 Juin - 11:37



Lina V. Tellman


“ citation citation citation. ”

identity card
Salut ! Je m'appelle Lina Victoria Tellman et j'ai 18 années. Enfin, ça c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité, mais la plupart des gens m'appellent Lili. Je suis né(e) le 14.07. 1993 à Upper. Nan, vous savez pas où c'est ? Alors pour les incultes que vous êtes, ça se situe dans le merveilleux pays qu'est Amérique. En ce moment je suis étudiante et je compte bien le reste/j'envisage de devenir Styliste. Côté cœur, c'est pas la joie/je n'ai pas à me plaindre puisque je suis amoureuse de ... Au cas où vous seriez intéressé, sachez tout de même que je suis Hétéro. Les gens que j'aime bien me disent que je suis qualité qualité qualité mais ceux que j'aime moins pense plutôt que je suis défaut défaut défaut. J'ai jamais compris pourquoi... Si vous savez garder un secret, je peux vous dire qu'il fut un temps où l'on m'appelait Nom d'Ange, ange de blabla et je suis à la recherche de mon âme sœur Nom d'Ange, ange de blabla/j'ai la chance d'avoir trouvé mon âme sœur en Prénom Nom, alias Nom d'Ange, ange de blabla. Enfin, j'ai emprunté mon joli visage à Candice Accola et je suis chez les Red Blood.
who you are
Écrivez ici la personnalité de votre personnage en un minimum de 150 mots soit une dizaine de lignes sur une page Word. Ce message sera répété pour activer la scrollbar.

Écrivez ici la personnalité de votre personnage en un minimum de 150 mots soit une dizaine de lignes sur une page Word. Ce message sera répété pour activer la scrollbar.

Écrivez ici la personnalité de votre personnage en un minimum de 150 mots soit une dizaine de lignes sur une page Word. Ce message sera répété pour activer la scrollbar.
your story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots soit une trentaine de lignes sur une page Word. Ce message sera répété pour activer la scrollbar.

Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots soit une trentaine de lignes sur une page Word. Ce message sera répété pour activer la scrollbar.

Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots soit une trentaine de lignes sur une page Word. Ce message sera répété pour activer la scrollbar.
in real life
    PRÉNOM/PSEUDO/ÂGE : prénom/pseudo - âge
    OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? texte
    QUELLES SONT LES PERSONNES QUE NOUS ACCEPTONS PAS SUR LE FORUM ? (à trouver dans le règlement) texte
    UN COMMENTAIRE ? texte
Revenir en haut Aller en bas

yuichi tsunekane
yuichi tsunekane

i played : 138


they were angels
friends | love | family:

Lina V. Tellman UC Empty
MessageSujet: Re: Lina V. Tellman UC   Lina V. Tellman UC EmptyMer 1 Juin - 12:30

Bienvenue !!
Merci de t'être inscrite et bonne chance pour la suite. ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Force
Madeleine Force

i played : 2


they were angels
friends | love | family:

Lina V. Tellman UC Empty
MessageSujet: Re: Lina V. Tellman UC   Lina V. Tellman UC EmptyMer 1 Juin - 14:09

    Bienvenue Lina ! I love you

    Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://broadwaylights.forumgratuit.org/

Schuyler Van Alen
Schuyler Van Alen

    admin
    lost in blue eyes - forget the world
i played : 188


they were angels
friends | love | family:

Lina V. Tellman UC Empty
MessageSujet: Re: Lina V. Tellman UC   Lina V. Tellman UC EmptyMer 1 Juin - 18:59

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lina V. Tellman UC Empty
MessageSujet: Re: Lina V. Tellman UC   Lina V. Tellman UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lina V. Tellman UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: First Step :: Présentation-
Sauter vers: