...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FORCE'S HOME] when did it go wrong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    admin
    lost in blue eyes - forget the world
i played : 188


they were angels
friends | love | family:

MessageSujet: [FORCE'S HOME] when did it go wrong?   Jeu 2 Juin - 23:59

Schuyler devait être en plein cauchemar. Un tourbillon qui ne s'arrêtait plus de tourner depuis quelques jours et qui l'emmenait dans des abysses d'où elle ne voyait pas le fond. Tout avait commencé par la découverte de son héritage. Elle n'était pas une fille normale, elle faisait parti d'un cercle très fermé qu'étaient les Sang-Bleu. Schuyler s'était toujours sentie à l'écart, notamment à l'école où elle n'arrivait pas très bien à s'intégrer. A vrai dire, ça avait fini par lui passer au dessus de la tête, elle avait un meilleur ami sur qui compter et maintenant c'était eux against the world. Mais avec les autres c'était assez difficile. Elle avait été élevée dans le monde de l'Upper East Side par sa grand mère, fréquentant des écoles huppées avec l'élite New Yorkaise. Pourtant Schuyler ne se fondait pas dans cette masse. Les vêtements Dior, Yves Saint Laurent, Channel, les chaussures Jimmy Choo ou autre n'étaient pas pour elle. Elle préférait ses jupes longues aux mini jupes et mini shorts qui étaient si à la mode ces derniers temps. Aux fêtes mondaines et soirées dans les bars elle préférait un bon film à la maison ou au cinéma. C'est pourquoi, lorsque l'on lui annonça qu'elle n'était pas humaine, qu'elle avait du sang de vampire qui coulait dans ses veines, elle fut surprise certes, mais soulagée de voir qu'elle n'était pas tout à fait folle et que c'était bien pour une raison qu'elle se sentait à part.

La nouvelle d'être une Sang-Bleu changea totalement la vie de Schuyler. Elle se rendit compte qu'en réalité, tout autour d'elle, il y avait des vampires. Beaucoup plus qu'elle ne l'aurait pensé. A commencer par son lycée où la moitié des élèves l'étaient tandis que l'autre moitié ignorait tout de leur existence. Mais certains savaient mépriser quand même comme il fallait étant totalement étranger aux conséquences que ça pourrait avoir. Elle était entrée dans un autre monde où les deux personnes les plus populaires de Duchesne appartenaient également. Madeleine Force et Benjamin Force. Schuyler avait pendant longtemps trouvé ridicule toutes ces filles qui s'exclaffaient, soupiraient, et regardaient Benjamin Jack Force comme s'il était un extraterrestre sorti de nul part. Seulement, depuis qu'elle avait découvert la vérité sur leurs identités, c'était comme si elle était attirée indéniablement vers Jack. Oliver, son meilleur ami, n'avait pas compris ce changement radical d'avis puisqu'ils étaient deux à se moquer avant. Toujours était-il que à chaque fois que Schuyler voyait Jack, sa respiration se coupait et son coeur s'emballait. Elle avait même cru qu'ils avaient pu être liés dans une autre vie suite à un souvenir qu'ils avaient partagé lors d'un bal. Mais évidemment, c'était avant de découvrir qu'elle n'avait pas de passé. Qu'elle était une âme nouvelle. La seule demi vampire qui existe parce que sa mère avait brisé le lien qui l'unissait à son âme soeur pour un humain. Il était donc impossible qu'elle ait connu Jack avant. Ils s'étaient néanmoins embrassés deux fois mais Sky' n'était pas vraiment sure que ça soit lui. Elle l'espérait, le pensait de toute son âme, mais n'avait aucune réelle preuve que c'était Jack. Et depuis quelques temps, Jack était incroyablement froid avec elle. Non pas qu'ils aient été super proches un jour. Mais au moins avant ils se parlaient un petit peu. Ils avaient tous les deux plongés dans cette recherche de la vérité après la mort d'Augusta Carrondolet.

Recherche qui les avait menés à la sombre réalité que des Vampires pouvaient mourir une fois que leur sang était bu par un autre Vampire. Ils s'étaient mis beaucoup de personnes à dos au Comité. Ces derniers ne croyaient pas à l'existences des Sang-d'Argent. Enfin... Ils savaient que ça existait mais ne voulait pas croire en leur retour. La grand mère de Schuyler, Cordélia, fut victime de ces Sang D'Argent, et alors qu'elle allait mourir, elle lui dit de trouver son grand père qui devait se trouver en Italie, lui seul savait quoi faire pour les tuer. Oliver et Schuyler partirent alors tous les deux à la recherche de Lawrence Van Alen. Lorsqu'ils le trouvèrent enfin, il ne voulu pas revenir à New York d'où il s'était exilé. Pourtant, quelques jours après il était arrivé, disant à Schuyler qu'il allait s'occuper de la former maintenant que plus personne ne veillait sur elle. A peine était-il arrivé chez les Van Alen que la porte s'était ouverte et Charles Force était entré, décrétant que Schuyler devait venir vivre chez lui puisqu'il était le frère d'Allegra et que Lawrence n'était pas censé être à New York. Après une courte bataille judiciaire, Charles obtint la garde de Schuyler.

Schuyler n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'elle devait déménager. Ce matin là des déménageurs étaient arrivés pour prendre ses affaires mais Lawrence avait tenu à l'accompagner lui même jusqu'à la demeure des Force. Sky' ne voulait pas partir, elle trouvait injuste de se trouver arrachée à Lawrence alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. Il avait commencé à lui apprendre comment utiliser ses pouvoirs et elle devait avouer qu'elle avait commencé à s'attacher à son grand père. Elle ne voulait pas aller vivre chez les Force. De un, elle n'était pas tout à fait d'accord avec Charles sur les Sang d'Argent, de deux, elle n'était pas persuadée que Mimi serait ravie de la savoir habitante de sa maison, et de trois... Jack serait là bas. Schuyler avait une énorme boule au ventre. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec Jack. Il ne lui avait pas parlé depuis longtemps, parvenant très bien à l'éviter. Elle ne se voyait pas vraiment co habiter avec lui si il l'évitait. Sky' ne parvenait pas à enlever Jack de ses pensées parce que d'un autre côté, elle allait vivre avec lui tous les jours. C'était très compliqué comme situation.

La voiture des Van Alen s'arrêta devant la maison des Force. Schuyler regarda son grand père. Elle savait que ça allait être dur, Charles avait bien précisé qu'elle n'aurait plus le droit de le voir tant qu'elle habiterait chez eux. Elle n'aurait plus le droit de voir Oliver non plus d'ailleurs. Ca ne serait pas possible, ils avaient élaborés un plan infaillible. Enfin ils l'espéraient.

« Ne t'en fais pas Schuyler, ça va aller. Je vais faire ce qu'il faut. ». Les deux Van Alen sortirent de la voiture pour se diriger vers le porche. « Je n'ai pas envie de.. » Schuyler fut interrompue par la porte qui s'ouvrit. Charles. Oui, qui d'autre. « Merci Lawrence, je prendrais la suite. ». Charles et Lawrence se toisèrent. Schuyler les regardait l'un après l'autre. Si il y avait pu y avoir un mort dans la pièce, elle était sure qu'il y aurait eu un massacre. « On se reverra au tribunal Charles. A bientot Schuyler. ». En un claquement de porte tout fut finit. Schuyler resta dans l'entrée alors que Charles lui répétait les règles encore une fois. Pas d'Oliver. Pas de Lawrence. Ohlàlà. Elle était en prison ici. Une prison dorée peut être, mais elle aurait préférée vivre sous un pont que d'être ici. Charles cria le nom des habitants de la maison. Etonnament, il n'appela que Mimi. Peut être que les autres n'étaient pas là ? Schuyler senti une pointe de déception. Elle ne verrait pas Jack toute suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[FORCE'S HOME] when did it go wrong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: new york city - manhattan :: Upper East Side-
Sauter vers: